Soirée pour clore la session 2016-2017

C’est à l'université Paris Nanterre, siége de son espace de co-working, que le PÉPITE PON a réuni sa communauté, ce 29 juin 2017, avant la pause estivale.

ima 16 06 28 etudiants 1 280x460

Ce moment chaleureux met en évidence le dynamisme des parties prenantes de ce dispositif récent et la vitalité de la communauté qui se crée autour de lui : étudiant·e·s entrepreneur·e·s de la session 2016-2017 dont certain·e·s ayant suivi le programme de pré-incubation, leurs tuteurs et tutrices – enseignant·e·s ou bénévoles venant de l’entreprise, les référents entrepreneuriat des dix établissements membres du PÉPITE PON, les représentants de ses partenaires, entreprises et réseaux d’accompagnement (Caisse des Dépôts, POLD, Medef 92, Crédit Coopératif, HDSI, Paris Pionnières, EGEE, etc.).

Une sélection d'étudiant·e·s entrepreneur·e·s ont présenté leurs projets, témoigné de ce que leur a apporté l’accompagnement et exprimé leurs besoins actuels et à venir. Un beau bouquet de dynamisme et d’optimisme !

Pour la session 2017-2018, le PÉPITE PON a déjà retenu 55 candidatures au statut d’étudiant·e entrepreneur·e. Ce n’est que la première partie de la promotion : un 2nd temps de candidature est ouvert du 5 juillet au 9 octobre 2017.

En savoir plus sur le statut étudiant·e entrepreneur·e

Mots-clés: Partenaires

Actualités par mots-clés