• Actualités
  • Financement participatif : Hylla et Nénufar en campagne

Financement participatif : Hylla et Nénufar en campagne

Hylla et Nénufar, deux entreprises accompagnées depuis 2015 par le PÉPITE PON, viennent de lancer leur campagne de financement participatif.

Hylla, penderie partagée

Une penderie partagée, c'est quoi ? Un concept permettant de louer des vêtements et accessoires de mode à volonté grâce à un abonnement mensuel.

C'est LE rendez-vous des femmes qui souhaitent changer de style au quotidien sans faire déborder leur armoire, ni vider leur porte-monnaie. Adieu le gaspillage vestimentaire ! C’est une manière de se faire plaisir en expérimentant des styles, des tenues originales et colorées selon ses envies, sans jamais avoir le temps de se lasser... Et tout cela, au quotidien ! Génial, non ?

Soutenez Hylla sur Ulule

ima 16 10 11 nenufar 460x280Nénufar, chaussures d'intérieur

Nénufar est une jeune marque française qui réinvente la chaussure d’intérieur : le style d’une chaussure et le confort d’un chausson.

La marque veut faire de la pantoufle un véritable article de mode unisexe avec un modèle en cuir véritable. Nénufar allie une atmosphère moderne et minimaliste avec un savoir-faire artisanal dans sa fabrication. Marre de porter des vieilles pantoufles ? Découvrez la chaussure d'intérieur Nénufar, pour garder du style en intérieur.

Soutenez Nénufar sur Ulule

Actualités par mots-clés